
Qui suis-je ?

Pendant plus de 25 ans, j'ai exercé le métier d'infirmière dans le domaine de la santé mentale et de la psychiatrie. Au fil des différents postes occupés, j'ai acquis de l'expérience, des outils thérapeutiques et une solide connaissance de la plupart des troubles et pathologies psychiques, tout en gardant une vision globale de la personne, sans la réduire à ses difficultés.
Psycho-praticiennne certifiée depuis 2017 en Thérapie Brève et Stratégique selon l'école de Palo Alto, je suis également titulaire d'un Diplôme Universitaire en apaisement des souffrances scolaires avec cette même approche.
Régulièrement supervisée et respectueuse de mon champ de compétences, je veille à m'actualiser sur les avancées scientifiques et je continue d'enrichir ma "boîte à outils thérapeutiques" par le biais de formations spécifiques. Je suis également en mesure de vous réorienter au mieux si cela s'avère nécessaire. Depuis octobre 2024, je vous accueille exclusivement au cabinet de Buxy où je mets tout mon savoir-faire à votre service avec bienveillance et efficacité.